Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOURG EN BLOG
3 juin 2009

Jour 2 mercredi 3 juin

Bonjour. Désolée, toujours pas de possibilité de mettre des photos, peut-être demain... Avec l'excitation du voyage, des nouveaux lieux à investir, le couché a été plus tardif que prévu. Mais avec la journée très très chargée, ça devrai aller ce soir... Donc, aujourd"hui, chard à voile le matin, et jeux sur la plage. En une matinée, ils ont appris à monter et démonter un chard et bien sûr à le diriger ... mais pas trop vite... et à nommer toutes les parties du chard; puis description de la plage et jeux de plage. Nous sommes à 2 pas , aller 3 pas de la mer. L'après-midi, ils ont monté l'aquarium dans lequel nous mettrons tout ce que nous arriverons à attraper, anémones, crevettes, poissons, crabe, coquillage. Et enfin, défi contre la mer, ils se sont acharnés avec beaucoup de punch à fabriquer des murailles que malheureusement la mer montante a franchi. Avant le repas, notre anim Marc, leur a conté deux histoires qu'ils ont tous écouté avec beaucoup d'attention. Ils se sont tous très bien amusés et j'espère bien fatigués... Tout va bien.A demain.

ps: surveillez vos boîtres aux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mon grand frère je m ennuie je suis tout seul dans ma chambre le soir je fais du vélo avec papa je profite aussi du soleil avec dylan on fait un peu de moto dans le chemin<br /> je pense à toi à bientot je m ennuie bisous
D
salut gro comment tu vas je vois que tu t amuses bien dommage que je vois pas les photos MDR<br /> je voulais te voir dans le chars a voile amuse toi bien tu as bien de la chance de te lever pour aller à la mer moi je me lève pour aller au collège c est moins bien<br /> gros bisous thomas te réclame il pense à toi<br /> a bientot
D
salut mon doudou j espère que la pèche à été bonne et que tu as laissé marc marquer des buts quand mème profite au maximum et revient nous vite parce que tu nous manques.<br /> ps : j attends de tes nouvelles dans la boite aux lettres je t embrasse
L
bonjour Alice et toute l'école du bourg.Difficile depuis hier de trouver le site sur internet,quelques erreurs de frappe de ton petit papier.Tout se passe bien, profite au maximum et revient en forme et bronzée.Bon séjour à tout le monde,bisou Laurence et philippe...
M
Bonjour,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes de bon moments. On pense à toi chaque jour. Reviens bien bronzée! Bonjour à tous. Gros bisous.
BOURG EN BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité